Travailler à distance

Vous avez besoin de centraliser vos documents de travail et de permettre à vos collaborateurs d'y accéder et de les modifier facilement? Vous désirez consulter et travailler sur vos fichiers professionnels depuis n'importe quel poste informatique et à tout moment?

Terra-octet est une solution professionnelle et fiable qui permet de créer un environnement de partage de données au sein de votre entreprise et de faciliter le travail à distance.

Les documents de travail sont disponibles en permanence et l'accès aux fichiers se fait depuis n'importe quel ordinateur connecté à internet.
L'utilisation du protocole webdav permet à chaque collaborateur de travailler sur les documents présents sur l'espace Terra-octet directement depuis leur explorateur de fichier habituel.
Les fichiers sont donc accessibles et modifiables simplement et rapidement, sans avoir à se rendre sur l'interface web. Voir la mise en place de webdav sur vista, mac et windows XP.

Simple à déployer en entreprise et à gérer au quotidien, Terra-octet ne nécessite aucun investissement lors de sa mise en place, ni aucun frais de maintenance. L'ensemble de ses fonctionnalités (incluses dans toutes les formules d'abonnement) en font une une alternative efficace à un partage réseau habituel.

Une question? Utiliser notre messagerie instantanée, nous sommes à votre disposition.

Retour à l'accueil