Stocker des fichiers

Vous désirez centraliser vos documents, en garder des enregistrements et les archiver sur un espace dédié? Vous souhaitez pouvoir accéder à vos fichiers professionnels et personnels depuis n'importe quel appareil (téléphone, ordinateur portable, poste de la maison ou du bureau)?

Terra-octet est votre espace en ligne privé pour le stockage de données.
Plus besoin de support de type usb, disque dur portable ou cd : une connexion internet suffit.
Solution idéale pour garder des copies de documents ou stocker des fichiers volumineux, cet espace disque en ligne vous permet de conserver vos données, d'y accéder sans aucune limitation, de les télécharger et de les partager à tout moment.

Déposer vos fichiers et vos dossiers entiers sur votre espace en ligne selon vos habitudes (glisser/déposer, copier-coller, parcourir...) de manière sécurisée grâce au cryptage SSL.

L'arborescence des dossiers transférés est conservée et le tri et la gestion des documents déposés se fait comme sur votre explorateur de fichier habituel : copier, déplacer, créer un dossier.

Pour plus de confort, les photos sont visibles en aperçu miniature lors de leur survol et une icône devant chaque fichier indique son format (pdf, powerpoint, zip...).

L'accès Rsync vous permettra quant à lui d'automatiser et d'optimiser le transfert de vos données.

L'espace de stockage est adapté à vos besoins et modulable. Vous êtes libre de changer votre formule à tout moment ou bien de résilier votre abonnement : Terra-Octet fonctionne sans engagement de durée.

Retour à l'accueil